échangisme - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

échangisme - traducción al Inglés


échangisme         
n. exchange

Wikipedia

Échangisme
thumb|Le symbole libertin et échangiste The Swing (balançoire abstraite)
Ejemplos de uso de échangisme
1. Quant ŕ l‘éleveur José Bové, il défend une agriculture «paysanne», sans produits chimiques ni OGM, et dénonce le libre–échangisme.
2. En succombant aux sir';nes «blairiennes» d‘un libre–échangisme favorisant l‘hypoth';se d‘un élargissement de l‘Union rapide mais mal maîtrisé (ouvertures vers la Russie, Israël, la Turquie), Berlusconi a contribué ŕ affaiblir l‘Europe politique.
3. De plus, Sibilla a eu le bon go$';t de convier les touches sonores d‘un certain Mirwais pour accompagner sa dérive filmée entre échangisme et SM, transexualité et scarification, «tatouphilie» et «bondage». Mirwais Ahmadzaď, pionnier de la musique électronique, était sans doute l‘antistar idéale pour un tel projet.
4. L‘aile gauche du parti, ŕ l‘image de la députée européenne Marie–Noëlle Lienemann, prône «le refus du libre–échangisme, le retour ŕ une économie mixte [ndlr: largement nationalisée], la relance de l‘industrie dans notre pays, un changement de cap en Europe, de nouveaux droits comme celui au logement»... Outre l‘absence de programme convaincant – 68% des Français, selon un sondage, jugent que leur plate–forme présidentielle n‘était «pas réaliste» – les dirigeants du PS souffrent d‘un double handicap.
5. Les Manchestériens, en train de conquérir les marchés, écrasant au passage la fabrique cotonni';re indienne, défendent avec acharnement ce libre–échangisme qui deviendra la marque de la culture économique britannique – non sans résistance des brasseurs et autres producteurs de gin et whisky qui ne laisseront entrer vins et cognacs français qu‘apr';s le traité de 1860 avec la France de Napoléon III, début réel de la liberté de commerce sur le continent.